le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vaincre sans pilori on triomphe sans gloire
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'histoire du Cercle n'est qu'une histoire de fesse
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:08 par Invité

» BONNE ANNEE à tous
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04 par Invité

» joyeux noel les tits loups ( juste pour les hommes lolll )
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:51 par Invité

» gateau de la mort qui tue
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:53 par Invité

» joyeux noel à tous .
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:59 par Invité

» vive le feu ouaiiiiiiiiisss
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:44 par Invité

» TRES URGENT
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:52 par Invité

» etre ou ne pas etre alcoolique
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24 par Invité

» ours vs lapin
Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:20 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 11 Fév - 9:54
Sondage
devons-nous limiter la fonction création de messages sur le forum à kraus ?
oui
Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_lcap27%Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
non
Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_lcap55%Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
NSP
Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_lcap18%Concours du plus de soldats énemis tuer I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours du plus de soldats énemis tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

Voilà pour aider mes amis titi et mimi d'un voleur de vivi et donc j'ai péter le chef des INSOMNIAK avec une défense à 0/0/100 3204 véterans déf avec un commandant +90 mélée et voilà le résultat si dessous je sais pas si c'est un record mais content de mon attaque et s'en spi lol le gars à 20 corps de gardes ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Bravo tu est vraiment un chef, une exceptionnelle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:01

L'attaque la plus puissante jamais vue cheers
Bebel, le roi des attaques king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56

the best of kill !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:11

oui bebel c'est un record tout au moins à ma connaissance
vraiment bravo , trop beau ,trop joli !!!!
houaaa !!! félicitation ,impressionnant
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ca décoiffe
lio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:24

Lol merci à tous j'avoue jsuis fière de moi sa montre que on peut défoncer de grosse alliance dans le game bien entendus faut pas avoir peur d attaquer ou de perdre des ph lui m'aurai poutré il aurai gg 500 ph il en avez que 1100 mais comme j'ai dit j'ai aider mes amis titi mimi carinette et le gars c'est excuser au prêt de titi et mimi a pu enfin récupéré son vivi blé voilà à quoi servent les véritables amis un pour tous et ?? tous pour un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeLun 11 Fév - 6:41

ça va être dur de mieux faire !
Tu as mis la barre très haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Bon bah voilà je l'ai battus sauf que que c'est une défaites lol pauvre spartiates on ai pas gentil avec eux je trouve mouhahaha look my rp

le mec était aussi a 100/0/0 comme mon ex précédant record plus haut ^^ donc sa prouve bien encore que cette défense pue du .... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


allez faite moi tout péter peace ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:46

magnifique, il y a que toi pour faire çà !!! lol! cheers cheers cheers cheers king Exclamation Very Happy What a Face

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:03

bravo Bebelweed pour ces records de fou !!

j'espère qu'un jour je ferais ta connaissance mais pas evec ton armée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

peut mieux faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Lol SN j'attend un rapport de toi avec 3500 tuers peace et merci à vous et oui fazz surment pas de soucis bise les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

Hé oui encore et encore un énorme score powa fessé lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeDim 24 Fév - 7:30

rho ces screeens de génocidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

super a batut le record de pg cheers cheers cheers cheers tongue king king Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus de soldats énemis tuer Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus de soldats énemis tuer   Concours du plus de soldats énemis tuer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus de soldats énemis tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle :: LE FORUM PUBLIC :: Bla Bla public-
Sauter vers: