le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vaincre sans pilori on triomphe sans gloire
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'histoire du Cercle n'est qu'une histoire de fesse
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:08 par Invité

» BONNE ANNEE à tous
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04 par Invité

» joyeux noel les tits loups ( juste pour les hommes lolll )
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:51 par Invité

» gateau de la mort qui tue
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:53 par Invité

» joyeux noel à tous .
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:59 par Invité

» vive le feu ouaiiiiiiiiisss
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:44 par Invité

» TRES URGENT
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:52 par Invité

» etre ou ne pas etre alcoolique
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24 par Invité

» ours vs lapin
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:20 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 11 Fév - 9:54
Sondage
devons-nous limiter la fonction création de messages sur le forum à kraus ?
oui
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_lcap27%Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
non
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_lcap55%Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
NSP
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_lcap18%Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blagues Spéciales à la sauce du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51


Hibou les fous du cercle. Je vais poster des blagues, une par semaine pour commencer. Et si cela vous satisfait, nous verrons si deux blagues par semaine est envisageable.

Attention, j'inclus, sans vouloir vexer ni blesser, des membres de notre alliance. Si jamais cela déplaît à l'un de vous, merci de m'en faire part, je modifierai ou effacerai ce que j'aurai énoncé précédemment. Clair pour vous au moins ?

Enjoy afro



1ère Blague: Caractère de cochon !

Deux hommes, lionel et bzh, ont décidé de faire cuire un beau cochon. Pour cela, lionel et bzh s'occupent d'un cochon qui s'est échappé de son enclos, il aura fallu un temps de cochon, un temps fou et un beau marathon pour le coincer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois fait, lionel prend un bâton et le lève sur le malheureux cochon.
Bizarrement, le cochon ne vacilla pas.
A nouveau, lionel lève le bâton.
Le cochon ne vacilla toujours pas. Lionel n'y comprend rien.
Alors il relève pour la troisième fois le bâton pour frapper encore plus fort.

A ce moment-là, bzh lui crie:

"Putain, mais bordel de putain, si tu continues à me taper dessus, je te le jure: JE TE LAISSE TENIR LE COCHON !!!" Twisted Evil


Sweet la semaine prochaine, en attendant, libre à vous de poster ou pas vos commentaires geek


Dernière édition par Angeal33 le Lun 25 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:06

lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

putain lio t'es un enfoirer de me taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: 2ème Blague   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:17

Hibou les désespérés, sweet aujourd'hui. Une blague piquante, rires quasi assurés !!

jocolor

2ème Blague: Un super chien !


Toc... Toc... Toc...

Thedrop ouvrit la porte, Lorenzo était là pour lui passer un petit coucou.

Lorenzo: "S'lut, mec, la forme ?"
Thedrop: "Ah c'est toi, impec', entre alors. Et toi ?"

Lorenzo entra. Quelques secondes après, il fit une remarque.

Lorenzo: "Ca va, merci. Tiens, c'est bizarre, y'a une drôle d'odeur chez toi, non ?"
Thedrop: "Ah ça, c'est rien, c'est juste l'odeur du chien."
Lorenzo: "Ah ouais, tu as un chien ? J'savais pas, tu m'as rien dit..."
Thedrop: "Exact, mais ne t'inquiètes pas, c'est un bon chien."
Lorenzo: "Ah bon ? Il est chien de garde ?"
Thedrop: "Mieux que ça ! C'est un super chien !"
Lorenzo: "Je vois pas le rapport..."
Thedrop: "C'est facile. Quand je lui fais sentir une patte de lapin, tu sais ce qu'il fait ?"
Lorenzo: "Il va chasser le lapin ?"
Thedrop: "Pas seulement ! Il me ramène le lapin après l'avoir chassé."
Lorenzo: "Ouah, il peut alors ramener autre chose que le lapin ?"
Thedrop: "Bien sûr. Si je lui fais sentir une plume de faisan, il me ramène un beau faisan !"
Lorenzo: "Impressionnant, mais dis moi, je vois toujours pas le rapport au fait que tu me dises que c'est un super chien..."
Thedrop: "Oh, mais c'est pourtant simple: si je lui fais sentir le string de ma femme, il me ramène les testicules du Barde, mon cher voisin ! Super chien, hein ?"


Mouahahahah, voilà donc cette blague très piquante. A vos commentaires, les morts de rire !!
Sweet la semaine prochaine !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:16

Il est tellement cocu que, pour faire l'amour avec sa femme, il se déguise en voisin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: 3ème Blague   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:42



Hibou de nouveau. Pour cette 3ème semaine, une petite blagounette sans trop forcer, digne de l'égalité des sexes mouahahahahahah !! jocolor

3ème Blague: Dure journée !

Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :

1. anversois sort le barbecue et le charbon de bois.
2. stembertoise nettoie la grille.
3. stembertoise va à l'épicerie.
4. stembertoise va chez le boucher.
5. stembertoise va chez le pâtissier.
6. stembertoise prépare la salade et les légumes.
7. stembertoise prépare la viande pour la cuisson.
8. stembertoise la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. stembertoise apporte la grille propre et le plateau à anversois qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. anversois place la viande sur la grille.
11. stembertoise va à l'intérieur mettre la table.
12. stembertoise vérifie la cuisson des légumes.
13. stembertoise prépare le dessert.
14. stembertoise revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. anversois enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à sa femme.
16. stembertoise prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. anversois sert à boire.
18. stembertoise dessert la table et prépare le café.
19. stembertoise sert le café et le dessert.
20. Après le repas, stembertoise range la table et la nappe.
21. stembertoise fait la vaisselle et range la cuisine.
22. anversois laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. anversois demande à stembertoise si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, anversois conclut: "Ah, les femmes ! Elles ne sont JAMAIS satisfaites à la fin..."



Voici donc la sauce belge servie avec un peu de piquant, ouille ouille lol!

Sweet la semaine prochaine, soyez patients chers lectrices et lecteurs afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:51

enfoiré ^^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Spéciales à la sauce du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Blagues Spéciales à la sauce du Cercle   Blagues Spéciales à la sauce du Cercle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Spéciales à la sauce du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cercle ??
» LES V.I.P. du cercle démasqués
» A bientôt au valhala du cercle
» L'histoire du Cercle n'est qu'une histoire de fesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle :: LE FORUM PUBLIC :: Bla Bla public-
Sauter vers: