le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vaincre sans pilori on triomphe sans gloire
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'histoire du Cercle n'est qu'une histoire de fesse
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:08 par Invité

» BONNE ANNEE à tous
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04 par Invité

» joyeux noel les tits loups ( juste pour les hommes lolll )
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:51 par Invité

» gateau de la mort qui tue
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:53 par Invité

» joyeux noel à tous .
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:59 par Invité

» vive le feu ouaiiiiiiiiisss
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:44 par Invité

» TRES URGENT
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:52 par Invité

» etre ou ne pas etre alcoolique
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24 par Invité

» ours vs lapin
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:20 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 11 Fév - 9:54
Sondage
devons-nous limiter la fonction création de messages sur le forum à kraus ?
oui
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_lcap27%message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
non
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_lcap55%message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
NSP
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_lcap18%message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:04

je tien a m'excusé dabort pour mon manque de diplomatie, mais a 3h 3h30 du matin je suis pas super éveiller, en plus aprés réflection sa ne représente pas la mentaliter de l'équipe, je vous laisse juge:

de ma part a gigi:

slt gigi grand courage a plusieur sur un pas de prob, on est 3 foix superieur en nombre sa ve dire 3 du cercle pour 1 aux seingneur a bientot


réponce de gigi:

Bonsoir Sebwarrior5 !

Il ne s'agit pas de courage ici mais depuis le temps que vous nous tapez.... les 2 nouvelles attaques de billy aujourd'hui sur mon membre, un petit lvl de surcroît, on se devait de tenter au moins une riposte ! la seule d'ailleurs !!

Bien sûr vous êtes forts, très forts en nombre et en soutien et toujours présents cela aide ! Je connais parfaitement votre rang et vos méthodes... ont les subis depuis pratiquement que l'on existe !!
Alors c'est sur, tu peux te permettre railleries et arrogance.... mais nous, contrairement à vous, on ne tape pas sur les faibles.... pour vous c'est facile avec vos gardes royaux et j'en passe.... mais la roue tourne pour tout le monde ! Vous oubliez que vous avez aussi été des petits.....

Gigi44


je regrette de pas avoir eu le temp de faire une capture d'écran avec toute les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:08


seb ton message etais très bien tourne

ca reponse a lui laisse a desirer lollllllllllll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:13

oui mais ça serait bien de ne pas s'acharner déjà, c'est ds notre règlement. si billy a attaqué 2x un même membre de lvl inférieur c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:45

Ivo2 c'est un conflit entre nous deux depuis plusieurs mois, chacun tappait l'autre et y'a eut des victoires et des defaites des deux côtés .
J'ai perdu la dernière fois donc j'ai pris l'honneur qui m'avait piquer .
deux attaques pour lui faire comprendre que j'étais devenu meilleur grace à vous aussi
Suite à mes attaques je lui ait dis que c'était finis entre nous et qu'il serait sous ma protection car je connais le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:54

J'aurais peut etre du parler de problème avec ce gars mais bon je vais pas vous ennuyer avec des petites histoires comme ça.
C'est un jeu d'attaque il était bien content de me battre et me piquer mes phs et mes ressources. Si il s'autorise une attaque sur moi je me l'autorise. Mais bon là il a compris et je le prends sous mon aille c'est bien d'avoir des voisins ennemies qui passent amies .
Le but de ce jeu c'est de se battre voilà tout je me serais pas permis de m'acharner sur ce gars sans aucunes raisons valables voilà

si vous avez des questions posez les je n'ai rien à vous cacher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:10

tkt billy no stress c'est rien peace mais je ne veut aucun acharnement qu'on soit bien clair et rester courtoie au maximum même si il vous cherche car attention un seul gros mot dit par mp le mec screen ton mp et tu te retrouve banni une semaine voir plus donc attention !! après aussi éviter de taper du petit level taper du level 55 minimum pas moins svp perso je tap que du nv 60 ou si je tap plus petits c'est pour venger quelqu'un bref peace to peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy Empty
MessageSujet: Re: message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy   message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message envoyer a gigi et sa réponce suite a l'attaque a plusieur sur billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'un atilla team
» attila message reçus pour leur rois d'un de leur joueurs mdr sa bug chez gge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle :: LE FORUM PUBLIC :: Bla Bla public-
Sauter vers: